assocBAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

que pensez vous de mon forum ?

2 participants

Aller en bas

que pensez vous de mon forum ? Empty que pensez vous de mon forum ?

Message  1utopiste admin Mer 8 Juil - 11:15

voila c etait juste pour avoir vos impressions , remarques , critique vis a vis de mon forum Smile

je rappelle aussi que vous pouvez vous inscrire afin de completer, commenter mes infos voir meme les invalidées afin que la marche vers la verité soit credible Smile

sur ce bon courage a vous tous dans ce monde en plein changement Smile
1utopiste admin
1utopiste admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2009

https://assocbac.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de mon forum ? Empty Re: que pensez vous de mon forum ?

Message  papivol Mar 6 Oct - 11:55

Il est temps que je te réponde...
juste pour te dire pas grand chose... je tente de contribuer tant bien que mal à l'alimentation de ce forum...
Le souci majeur reste quand même le temps et les sources... tout ce que nous mettons en dehors de quelques faits vérifiés et facilement vérifiables sont à prendre avec des pincettes.

Ah... du temps pour rechercher la vérité... voilà ce qu'il nous manque au final... de mon côté je vais tenter de revenir aux sources de notre civilisation et d'identifier les pans d'histoire qui disparaissent... les écrits modifiés... dure entreprise...

mais bon on garde le cap et on s'arme de courage, la lutte commence seulement Very Happy

A bientôt

papivol

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum